CAF-C2: AS Vclub éclabousse Al Masry et se hisse en finale

L’Association Sportive Vita Club (AS Vclub) s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de confédération de la CAF, ce mercredi 24 octobre, au stade de Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, en battant la formation égyptienne d’Al Masri par (4-0). Cette rencontre s’est inscrite pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de confédération de la CAF.

 

Porté par son 12ème homme chaud bouillant, le club vert et noir a réalisé une démonstration de force devant les verts et blancs d’Al Masry. Les hommes de l’entraîneur Florent Ibenge n’ont pas mis beaucoup de temps pour trouver le chemin du filet. L’ouverture du score est intervenue à la 6ème minute de jeu par le truchement de Eddy Ngoi Emomo qui à la 38ème minute a marqué le deuxième but. En seconde période, il est imité par Jean-Marc Makusu Mundele et Mukoko Batezadio qui ont inscrit le 3ème et 4ème but de Vclub.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa affronteront le vainqueur de la demi-finale retour entre Raja Athlétic de Casablanca et Enyimba d’Abba. C’est la première finale de Vclub en Coupe de confédération et la quatrième finale en compétition interclubs de la Confédération africaine de football (CAF).

 

STADE.CD

 

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *