Dès le 23 décembre, la stabilité c’est Emmanuel Ramazani Shadary (Zoé Kabila)

Le député national Zoé Kabila, Coordonnateur de la Cellule en charge de la jeunesse dans l’équipe de campagne du candidat président du Front commun pour le Congo, appuie sur l’accélérateur dans la sensibilisation de la jeunesse congolaise, qu’il invite à voter utile.

Pour Zoé Kabila, Ramazani Shadary, candidat du FCC a le profil idéal. Il l’a fait savoir au cours d’une matinée politique organisée ce samedi à Kinshasa avec les présidents des ligues des jeunes des partis et regroupements membres du FCC ainsi que les leaders des mouvements associatifs.

« Dès le 23 décembre, la stabilité c’est Emmanuel Ramazani Shadary », a-t-il laissé entendre à l’auditoire, d’un ton très rassuré. Comme pour dire que le FCC est plus que convaincu de la victoire de son candidat.

Dans son speech, le Coordonnateur de la Cellule « Jeunesse » de la team de campagne du FCC a commencé par rendre de vibrants hommages au Chef de l’Etat, Joseph Kabila, jeune de son état, pour son rôle déterminant dans la réunification du pays, la restauration de la paix ainsi que l’instauration de la démocratie.

Casimir Mbiyavanga

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *