Élections : Martin Fayulu accueilli avec faste à Butembo

Le candidat commun de l’opposition signataire de l’accord de Genève « LAMUKA », Martin Fayulu Madidi a été accueilli avec faste, ce jeudi 06 décembre, à Butembo (Nord-Kivu). Ce déplacement s’est fait dans l’optique de la campagne électorale pour le scrutin présidentiel de ce 23 décembre.

 

Aussitôt arrivé, le soldat du peuple a tenu un meeting populaire au rond-point central de Butembo « VGH ». Martin Fayulu a échangé avec plusieurs militants qui ont effectué le déplacement au lieu de la cérémonie afin d’écouter son message.

 

Pendant son allocution, le candidat de « LAMUKA » a promis la pacification du Nord-Kivu en général et de Beni en particulier. Cette région est devenue depuis quelques années un terrain d’affrontement entre les présumés rebelles ougandais de l’Alliance de Forces Démocratiques(ADF) et les forces armées de la Rd-Congo.

 

Martin Fayulu a indiqué que son cheval de bataille est l’instauration d’un État de droit, de la justice, du changement, de l’éducation et la construction des infrastructures.

 

Notons que Martin Fayulu Madidi va s’en voler pour la ville de Goma dans le cadre de sa campagne électorale.

 

Fabrice Ngima

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *