[Equipe de Campagne Shadary] Ujana-Lubumbashi félicite Prof. Dr. Félix Momat pour sa désignation comme Rapporteur de la Cellule « Jeunesse »

Après sa désignation comme Rapporteur de la Cellule « Jeunesse » du comité de campagne de Ramazani Shadary sous la coordination de Zoe Kabila, le Prof. Dr. Félix Momat bénéficie désormais du soutien total de son mouvement citoyen Ujana.

C’est devant la presse que le comité urbain du mouvement citoyen Ujana ville de Lubumbashi a adressé ce jeudi son message de félicitation et de soutien à son Coordonnateur national, le Prof. Dr. Félix Momat Kitenge, pour sa désignation comme Rapporteur de la Cellule « Jeunesse » du Comité de campagne de Ramazani Shadary, candidat président de ma République du Front commun pour le Congo. La déclaration a été lue par Dr Etienne Ndjibu, Coordonnateur urbain Lubumbashi de ce mouvement citoyen.

Pour les Ujanais, le choix porté sur la personne de leur Coordonnateur national est une digne récompense pour lui qui s’est toujours investi dans l’encadrement des jeunes de tous bords sociopolitiques. Pour cet acte, Ujana Lubumbashi a aussi remercié le Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange et son dauphin, Emmanuel Ramazani Shadary.
Ujana Lubumbashi promet un soutien, surtout moral, et un accompagnement au Prof. Félix Momat.

Plusieurs branches de Ujana Lubumbashi ont été représentées dans l’équipe ayant fait cette déclaration. Il s’agit notamment de Ujana Prosit, qui regroupe les médecins de ce mouvement citoyen.

A deux ans d’existence, « Ujana » est un mouvement citoyen qui défend les acquis de la République. Il rassemble les jeunes de toutes les tendances sociopolitiques : opposition, majorité et société civile. Prônant la participation des jeunes dans les institutions du pays, cette structure a promu les candidatures de plusieurs de ses membres (opposition comme majorité) aux législatives tant nationales que provinciales dans certaines circonscriptions.

Casimir Mbiyavanga

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *