Lambert Mende : bientôt une liste officielle des membres de 48 cellules de l’équipe Shadary

Le FCC promet de publier sous peu les listes officielles des membres composant l’équipe de campagne de son candidat, Emmanuel Ramazani Shadary. L’information a été donnée à la presse par Lambert Mende, porte-parole du candidat et Coordonnateur de la cellule qui se charge de la communication de ce dernier. C’était à Kin Plazza Hôtel où s’est tenu pour la 1ère fois une réunion de prise de contact entre le candidat et les responsables des cellules de son équipe de campagne.

 

 

Il sied de noter qu’une grande controverse avait suivi la présentation de cette équipe car plusieurs membres dont les noms figurent sur les listes qui circulent sur les réseaux sociaux depuis le samedi dernier se sont dits nom consultés au préalable et d’autres étonnés voire scandalisés d’y figurer sans leur avis.

 

Lambert Mende relativise en affirmant que ceux qui contestent se disent plutôt non suffisamment consultés et qu’ils sont une infime proportion car ils ne sont qu’une dizaine sur le huit cent membres de l’équipe et qu’après harmonisation, les seules listes valables seront celles qui porteront la signature du candidat Shadary.

 

Outre la polémique sur ceux qui se disent non consultés il y en a une autre sur certaines personnalités membres du FCC qui se plaignent de ne pas figurer sur ladite liste. Entr-temps, dans l’opinion, certaines langues exigent la démission de ceux qui exercent des mandats publics et dont l’appartenance à cette équipe de campagne serait incompatible avec avec leurs fonctions.

 

Hervé-Claudel Kashila

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *