Présidentielle 2018 : le FCC prêt, Shadary publie son équipe de campagne

Chose promise, chose due. Le Front commun pour le Congo a publié, ce samedi 03 novembre à Kinshasa, l’équipe de campagne de son candidat président de la République, Emmanuel Ramazani Shadary. Lui-même va assurer la coordination de sa campagne.

La famille présidentielle livrera la bataille électorale avec une équipe costaude composée des ressortissants de toutes les 26 provinces. Au total, 48 cellules, composées chacune d’un coordonnateur et d’un rapporteur et des membres, ont été mises en place.

Plusieurs grands noms tant du monde politique, de l’armée des arts ainsi que du monde religieux se retrouvent dans la team. L’actuel Vice-premier ministre de l’Intérieur, Henri Mova, va coordonner la cellule en charge de la centralisation et sécurisation des candidats. Il aura comme Rapporteur le général Didier Etumba. José Makila s’occupera de la Commission chargé des Transports et Lambert Mende de la Communication.

Plusieurs jeunes font partie de l’équipe notamment Agée Matembo, Danny Banza Maloba, Willy Bakonga, Bienvenue Liyota et Zoe Kabila. Ce dernier va coordonner la cellule chargée de la jeunesse, qui aura pour rapporteur le Professeur Docteur Félix Momat Kitenge.

Moder Phanzu

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *