Vodacom Congo remet le trophée et le chèque équivalent à 100.000$ au Champion de la Vodacom Ligue 1

Vodacom Congo, toujours présent au cœur de la passion de ses abonnés, a remis, ce jeudi 12 Juillet 2018, le trophée du Champion de la saison 2017 – 2018 de la Vodacom Ligue 1 et le chèque équivalent à 100.000$ à l’AS Vita Club lors d’une cérémonie officielle tenue au Stade des Martyrs.

Monday, July 16, 2018

La Vodacom Ligue 1, le championnat d’élite du football congolais, s’achève grandieusement avec le sacre du champion l’AS Vita Club.

Les fans du football congolais ont vécu avec beaucoup de passion, de suspens, d’engouement et d’engagement une brillante saison avec des matchs d’une qualité exceptionnelle au point où les spécialistes ont pu observer que la concentration sur le championnat national n’était pas tombée malgré la puissance de la Coupe du Monde 2018.  

Comment allait se terminer le Championnat dans sa nouvelle formule made in Vodacom Congo ? Cette permanente question dans les esprits du monde sportif congolais avait trouvé sa juste réponse le jeudi 12 Juillet 2018 après le rocailleux duel kinois AS Vclub – AS Dragon qui s’était soldé par le score d’un but à zéro en faveur du premier.

Pour mieux célébrer l’équipe championne, Vodacom Congo prit alors le stade en main pour en faire une scène de spectacle. Un spectacle inoubliable ! L’ambiance devint électrique avec un groupe des batteurs qui accompagnait musicalement les chants incessants qui provenaient des gradins. Tous les éléments étaient réunis pour donner l’image d’un grand championnat mondial. On pouvait noter les présences du Président du Sénat, du Président de l’Assemblée Nationale, du Premier Ministre, du Ministre du Sport, du Président de la Linafoot, des Dirigeants des clubs, des membres du Conseil d’Administration et des cadres de Vodacom Congo.

Finalement, grâce aux moyens financiers et logistiques déployés par le premier opérateur de la 4G, tout le public a eu l’impression d’assister à la finale de la Coupe d’Afrique, de la Champions League Européenne ou encore, un avant-goût de la finale de la Coupe du Monde prévue le dimanche prochain. La beauté du trophée Vodacom Ligue 1 et la récompense des gagnants symbolisent l’ambition de toute une nation d’avoir un championnat d’élite. Et Vodacom a vraiment rendu ses lettres de noblesse au football congolais en le remettant au niveau des standards de la FIFA. Car, à travers cette première saison de la Vodacom Ligue 1, le premier opérateur Télécom en RDC a reconnecté, semaine après semaine, ville après ville, les congolais de tous les territoires, les supporteurs de toute la République ainsi que les rêves d’une jeunesse vibrante à la grandeur du véritable football congolais.

Avec la Vodacom Ligue 1, le futur réserve encore plus au football congolais. Ready ?

Le Corporate Affairs

—————————————-

Pour plus d’infos 

Contact Presse : Anaiah Bewa/ Responsable des Relations Publiques

Email: CorporateAffairs@vodacom.cd

Service client: 1111

Facebook : Vodacom RDC

LikendIn : Vodacom Congo (RDC) SA

Site web: www.vodacom.cd

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *