CAF C2 : L’AS Nyuki plie bagage en 16èmes de finale

L’Association Sportive Nyuki de Butembo est éliminée en 16èmes de finale de la coupe de Confédération de la CAF après la défaite face à Petro Athletico de Luanda, vendredi 21 décembre, au stade du 11 Novembre à Luanda (Angola), sur la note étriquée (1-0) pour le compte de la manche retour des 16èmes de finales de la coupe de Confédération de la CAF.

 

 

Comme lors de la manche aller disputée au stade des Martyrs de la Pentecôte, le club de Butembo a courbé l’échine une fois de plus devant les Angolais de Petro. L’unique réalisation de cet acte a porté les griffes de Tiago Azulao à la 65ème minute de jeu.

 

L’aventure des Multi-systèmes de Butembo s’arrête après avoir écartés de la course Al Ahly Shandi, un habitué de la compétition.
Cette aventure reste à saluer car, concoctée par une pépite qui découvrait pour la première de son histoire la scène continentale après avoir remporté le sacre de la 54ème coupe du Congo face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK).

 

Auteur d’un démarrage poussif au championnat national, l’AS Nyuki mettra tout ses forces au championnat pour quitter la place qu’il occupe actuellement dans classement provisoire.

 

L’autre représentant de la Rd-Congo, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) se produit ce samedi 22 décembre, sur la pelouse de Champ Roux face aux ivoiriens de San Pédro FC. Lors de la manche aller jouée à Kinshasa, les deux équipes se sont séparées sur la note (1-1).

 

Jean-Baptiste KABEYA

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *