Forum des Jeunes/Interkinois.CD: Papy Labila prône la continuité mais dans l’amélioration.

Interkinois.CD et le Centre Culturel Boboto ont organisé un forum des jeunes, ce samedi 8 décembre sur le thème « qui voter » où différents jeunes candidats et acteurs politiques ont exposé tour à tour leur point de vue.

 

« La population kinoise peut continuer à espérer parce que l’avenir s’annonce meilleur. Elle peut croire à cet esprit de continuité de la lutte de la souveraineté, du développement et de l’indépendance économique menée par le président Joseph Kabila, mais avec une rectification, pour certains anti valeurs notamment, la corruption, la fraude fiscale…, que nous allons apporter », a déclaré Papy Labila, candidat député national à Lukunga.

 

Pour ce cadre du PPRD, le mandat de Ramazani Shadary, une fois élu, sera un mandat où la population va bénéficier des réformes menées par le président Joseph Kabila dans le domaine jurique.

 

« Le président Joseph Kabila a élevé la valeur de la constitution en respectant toutes ses valeurs intangibles et nous estimons qu’avec ce bel exemple, la population se sentira partout où elle sera, dans l’obligation affective et morale de respecter toutes les lois particulières », a soutenu Papy Labila, candidat député national à la Lukunga.

 

Floriette Nyogbia.

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *