Forum des Jeunes/Interkinois.CD: Yannick Lukusa préconise l’instauration d’un cadre législatif propice au développement.

Interkinois.CD et le Centre Culturel Boboto ont organisé un forum des jeunes, ce samedi 8 décembre sur le thème « qui voter » où différents jeunes candidats et acteurs politiques ont exposé tour à tour leur point de vue.

 

« Notre souci est de créer un cadre législatif propice au développement. Jusqu’ici, les lois ont été votées de manière complaisante, taillée sur mesure. Cette façon de faire nous n’en voulons plus », a déclaré Yannick Lukusa, candidat député national à la Funa.

 

Le candidat n°86 entend créer le développement à partir de la production législative et le contrôle parlementaire « autrement fait ».

 

En outre, il invite la population à voter util, voter différent et à voter conscient. « ne votez pas un visage, un nom, votez un engagement, des ambitions clairement exprimées, une détermination avérée. Le plus important est que tous se présentent aux élections le 23 décembre », a-t-il insisté.

 

Floriette Nyogbia.

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *