Kamerhe à Tshisekedi: Kanku Papy Noël se réjouit et appelle à voter utile.

Le secrétaire politique national adjoint en charge de la promotion de la liberté de presse et droit à l’information à l’Union pour la nation congolaise « UNC » remercie Vital Kamerhe son Président national pour s’être joint à Felix Tshilombo Tshisekedi candidat de l’opposition à la présidentielle du 23 décembre 2018.

 

 

Ce candidat à la députation nationale pour la circonscription de Demba ( Kasaï Central) estime que Kamerhe a mis de côté ses propres intérêts pour privilégier ceux de toute la nation congolaise par le fait de se rallier à Félix Tshilombo. Selon Kanku Kabamba Papy Noël, c’est une décision prise en toute conscience et amour, et cela prouve déjà la victoire de l’opposition car les deux grands ténors de deux grands partis politiques de l’opposition se sont mis ensemble.

 

«Kamerhe n’a pas trahi la base, au contraire il a prêché par un bel exemple qui sauve toute une nation»
« À mes frères et soeurs du Kasaï Central, je vous apporte un candidat valable, candidat du changement, porteur d’un message de victoire et d’espoir, c’est Félix Atoine Tshilombo Tshisekedi que nous devons tous soutenir vivement; ne votons pas un candidat de la continuité dans la médiocrité, sans programme. Je demande à la population de Demba de voter pour Félix Tshilombo qui doit essuyer nos larmes, donc Félix ou rien», a-t-il martelé.

 

Pour mémoire, le président national de l’UNC Vital Kamerhe ancien candidat de l’opposition à la présidentielle du 23 décembre 2018 a décidé de désister en faveur de Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi et est même désigné directeur de campagne de celui-ci.

 

 

Elysée Lusamba Kayembe.

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *