Kasaï Central: Dénis Kambayi demande pardon à tout celui à qui il a fait du mal

Après une messe d’action de grâce organisée à la pro-cathédrale saint Clément, Denis Kambayi a, au cours d’une soirée d’échange des voeux de l’an 2019, demandé pardon à tout celui qui est blessé par lui ou par sa famille d’une manière ou d’une autre.

Organisée dans sa résidence officielle, cette soirée d’échange de voeux a réuni toutes les grandes personnalités de la province du Kasaï Central. Kambayi a à cette occasion exhorté les uns et les autres à privilégier l’amour et la paix permettant à l’actuel Président de la république démocratique du Congo d’exécuter son programme d’action tout en saluant le Président sortant pour son sens élevé de la démocratie.

Par ailleurs, Kambayi Denis s’est réservé de faire le bilan de l’année 2018 étant donné qu’il a juste achevé le mandat des autres.
Mais d’une manière non détaillée, il s’est félicité d’avoir atteint sa trilogie ayant trois points notamment le développement, la paix et les élections caractérisée par l’ouverture de la route Kalamba Mbuji et l’éradication de certaines têtes d’érosions, la reddition des miliciens ainsi que la tenue paisible des élections au Kasaï Central.

Élysée Lusamba Kayembe

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *