Kasaï Central : Le RIAC prend acte de la mise en disponibilité de ses membres candidats.

Le réseau indépendant anticorruption du Congo RIAC en sigle coordination nationale a pris acte de la mise en disponibilité d’Emmanuel Iza Kabu Kapu coordonnateur interprovincial de ce réseau au grand Kasaï, aujourd’hui candidat à la députation provinciale pour le Kasaï Central.

 

 

L’activité y relative présidée par Samuel Bakasende coordonnateur national du Riac a eu pour cadre l’hôtel Monde Arabe. Bakasende Samuel a, à cette occasion salué la bravoure d’Emmanuel Iza Kabu Kapu Kasende d’avoir conduit en toute neutralité la coordination interprovinciale de ce réseau sur l’espace grand Kasaï et lui souhaite plein succès dans sa lutte tout en lui promettant le soutien de tous les membres du RIAC. À lui de souligner que cette action de la prise d’acte de la mise en disponibilité a été effectuée dans toutes les provinces où les dirigeants se sont pointés comme candidats aux élections du 23 décembre 2018.

 

Au grand Kasaï la coordination provisoire du RIAC est désormais assurée par Maître Vincent Kayembe secrétaire interprovincial de celui-ci, jusqu’à nouvel ordre. Et cela est pareil dans toutes les autres provinces où les coordonnateurs sont candidats.

 

Élysée Lusamba

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *