Nadine Bakari: A la conquête du territoire de Fizi

L’élection législative de 2018 connaîtra une participation particulière de la jeunesse au niveau national. Le cas du territoire de Fizi où la jeune Nadine Bakari veut absolument occuper un siège sur les 4 prévus.

 

Née à Bukavu, le 18 juillet 1990 et enfant cadet d’une fratrie de 7, Nadine Maisha Bakari veut voir le changement arriver dans la terre de ses ancêtres.

 

Docteur en médecine et diplômée en gestion des conflits, Entrepreneur (garage automobile, exploitation agricole et menuisiere), Nadine a évolué dans le parlement des jeunes de la RDC où elle gravit les échelons avec succès, de la présidence provinciale du Sud Kivu, à la chancellerie et représentation diplomatique.

 

Nadine est Candidate à la députation nationale pour la circonscription de Fizi au Sud-Kivu. Elle parle de sa campagne en ce terme répondant à une interview de Interkinois.cd:
« Ma campagne se déroule autours de 4 axes majeurs, via des petites activités, permettant de développer en la population locale le besoin de s’impliquer dans la construction d’un environnement meilleur. Les 4 axes sont: L’énergie, la sécurité économique, l’encadrement de la jeunesse et la santé. »

 

Elle se présente devant les électeurs avec l’assurance de gagner un siège afin de motiver des décisions qui seront bénéfiques pour eux.

 

La Rédaction 

Partage sans limite

One thought on “Nadine Bakari: A la conquête du territoire de Fizi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *