Prix des Appels et Internet : Jusqu’où iront Emery Okundji et sa bande ?

Maintenant que tout le monde connait le contrat léonin signé par l’actuel ministre des PTNTIC et son inexpérimenté partenaire AGI au sujet du contrôle des opérations des sociétés des télécommunications. Il nous vient la question de savoir jusqu’où sont-ils prêts à aller pour faire boire au peuple congolais cette boisson amère ?

 

 

Après la révélation de cette rocambolesque affaire de contrôle avec des millions de dollars en jeu au détriment de la nation congolaise et de sa population, d’aucuns vont se poser la profonde question de savoir jusqu’où ira cette fallacieuse escroquerie publique au profit des individus inconnus ? car, il faut bien le dire que personne ne semble savoir exactement qui est la personne à la tête de cette fictive société.

 

Selon un expert en télécom faisant mention des sources clés de l’affaire, le ministre a refoulé avec véhémence toute tentative de négociation des opérateurs de télécommunication. « il leur a dit qu’il ne s’agissait que de 1.15 cents et qu’ils avaient pas s’inquiété pour ça. La population peut bien payer », continua l’expert. Il est vrai que 27 millions de dollars devraient certainement boucher les oreilles et que s’imaginer perdre un tel privilège serait impensable.

 

Ainsi, dès la signature du document final par le ministre des finances cette semaine, le calvaire de congolais va s’approfondir par une carte de 1800 fc va grimper jusqu’à 2880fc. Que veut-on finalement faire de ce peuple qui déjà tenter de s’agripper aux élections afin de se choisir un candidat qui va le sortir de cette situation quasi infernale ?

 

Affaire à suivre !!!

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *