Vodacom Congo: 16ème bougie célébrée sous l’angle de la bonne santé de ses agents

Le 2 Mai 2018, la société des Télécommunications Vodacom Congo a accompli 16 ans d’existence en RD Congo au service de la connectivité des abonnés, du Congo profond aux grandes villes de la République.

 

Cette nouvelle bougie a été célébrée sous l’angle de la Santé et de la Sécurité au Travail. Vodacom Congo met un point d’honneur à assurer un cadre et des conditions de travail de standards internationaux à tous ses employés. C’est à cet effet que son Directeur Général, Monsieur Anwar Soussa, a effectué un tour des sites afin de sensibiliser ses collaborateurs sur la nécessité de travailler en respectant les normes de sécurité.

 

(Photo: Monsieur Anwar Soussa, Directeur Général de Vodacom Congo et son Directeur de Cabinet)

 

Pour clôturer cette célébration, une marche de santé  des agents, ainsi que la finale du tournoi interdépartemental se sont tenues le samedi 5 mai. La marche, de plusieurs kilomètres, partant du grand Shop Vodaplace, en face de la Regideso,  jusqu’au Stade municipal de Barumbu en passant par le boulevard du 30 Juin, la Gare Centrale, l’avenue Kabasele (Ex. Flambeau) et Kabinda a culminé jusqu’au stade. S’associant à la passion des abonnés et en soutien de la Vodacom Ligue 1, les employés des Départements Technologique, Informatique et Réseau se sont mesurés à ceux du M-Commerce en charge de M-pesa lors d’un duel qui a vu les premiers remporté le Championnat de Football interne après une séance des tirs au but.

 

(Photo: Les femmes du Corporate Affairs pendant la marche)

 

Le sacre du Département Technique a été constaté et couronné par les differents prix remis par Madame Anaiah Bewa, la Directrice des Relations Publiques et par Monsieur Kalley Nsiku, Directeur de Cabinet du DG,  tous deux membres du Comité de Gestion de Vodacom Congo. La communauté du Meilleur Employeur de la RDC a terminé sa journée par un partage copieux et festif en célébration des 16 années de service auprès de ses abonnés et en se promettant de continuer d’innover afin de toujours demeurer le premier opérateur dans le coeur des Congolais.

 

(Sensibilisation interne pour la finale intersites de football )

 

Le Corporate affairs

Partage sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *